Families

Halteweidli est synonyme d'aventure et de liberté. Et les enfants l'adorent.

Les parents l'adorent car la route la plus proche est à 800 m, les voisins les plus proches à 400 m, et les enfants peuvent courir, crier et jouer à leur guise, sans être en danger - pendant que les adultes se détendent.

Le jardin lui-même fait 2000m2, et si cela ne suffit pas, les champs à proximité sont assez grands pour tous les jeux, y compris le cache-cache.

Il y a tellement de choses à faire, à la fois dans la campagne environnante, mais aussi un peu plus loin, que vous n'aurez pas le temps de toutes les faire !

1/9

La salle de jeux de la maison est conçue pour les enfants de tous âges: la boîte de déguisements a des tenues pour les enfants et les adultes ..., les puzzles et les jeux conviennent également, comme on dit, de 2 à 102 ans, et pour les plus énergiques nous avons aussi du badminton, de la pétanque, du football et d'autres jeux extérieurs pour toute la famille.

L'été et l'hiver sont l'un comme l'autre, de bons moments pour visiter la région - tout comme l'automne et le printemps.

En été, il y a de merveilleuses promenades vers le lac et Spiez, des balades sur le lac en bateau à vapeur, le rafting, l'équitation western, la planche à voile, le canyoning, le câblage zip, pour ne nommer que quelques-unes des nombreuses activités à proximité du chalet.

Bonhommes de neige, anges des neiges, luge, ski, devant la porte - suivi de marrons grillés au feu de cheminée. Noël est un moment très spécial car le chalet est au centre du Weihnachtsweg (sentier de Noël) qui dépeint l'histoire de Noël avec des ânes et des moutons vivants (et du vin chaud ...). En plus de tous les animaux qui vivent dans les bois à proximité (nous avons une famille de chamois, cerfs, renards, lapins, pour ne nommer que quelques-uns de nos visiteurs réguliers), nous recevons régulièrement la visite d'un couple de rennes pendant toute l'année.

1/5

Famille de rennes visitant le chalet

© 2020  Jane Royston